Pâte et papier

 
Une robustesse à toute épreuve, quel que soit l'environnement.

 

L'excellence, même dans les environnements les plus difficiles
Les exigences de l'industrie du bois, de la pâte et du papier sont souvent très strictes. Outre la stabilité et la fiabilité, vous avez besoin d'un outil de paramétrage simple, qui ne nécessite pas d'avoir un ordinateur portable, une conversion précise des signaux de fréquence, une isolation contre le bruit et des boîtiers robustes capables de résister aux atmosphères chargées en humidité et aux températures élevées. Et nous avons la solution à chaque besoin.

 

Assurer la précision dans les environnements chauds et humides

Pour résoudre ces problèmes, notre vaste gamme de produits fournit des mesures et des affichages précis de la tension de la lame de scie à ruban et un haut niveau d'isolation entre le VLT et le DCS pour éliminer les problèmes associés aux boucles de masse. Des alarmes incorporées à nos produits vous informent lorsque la machine de contrôle des poutres en bois lamellé perd de l'huile de transfert de chaleur, ou lorsque le filtre à manche est colmaté par la poussière. Nos boîtiers robustes sont capables de résister à l'humidité ambiante et nos modules isolent les signaux du capteur d'humidité, avec la possibilité d'une linéarisation personnalisée et d'une transmission du signal au PLS.

 

Les bienfaits de l'expérience
Aussi loin que l'on se souvienne, nous avons toujours fourni des produits à l'industrie du bois, de la pâte et du papier. Nous vous assurons une fiabilité à long terme, une exceptionnelle immunité aux perturbations électromagnétiques, une signalisation sécurisée, une faible consommation d'énergie, des temps de fonctionnement optimisés et des coûts réduits.

 

Pour de plus amples informations sur ce que nous pouvons offrir à votre secteur d'activité, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Exemples d'appareils employés dans l'industrie de la pâte et du papier

  • Esure et affichage de la tension de la lame de scie à ruban, voir 2261 et 5714D.

  • Si une alarme est nécessaire lorsque la machine de contrôle des poutres en bois lamellé perd de l'huile de transfert de chaleur - 2286A paramétré sur Di/Dt.

  • Si une alarme est nécessaire lorsque le filtre à manche est colmaté par la poussière  - 4131.

  • Pour une application de broyeur à papier avec deux grands compresseurs utilisant des thermocouples de type K pour surveiller l'humidité ambiante, exigeant un contrôle très précis et deux niveaux de déclenchement haut et bas, et une transmission en mA vers l'API- 4116/4501.

  • Pour un haut niveau d'isolation entre le VLT et le DCS afin d'éliminer les problèmes associés aux boucles de masse - appareil 5104A.

  • Pour alimenter et isoler le signal du capteur d'humidité, avec une linéarisation personnalisée et une transmission du signal au PLS - 5116A.

 

Il ne s'agit que de simples exemples. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver l'appareil que vous cherchez.