Alimentation

 
Traiter les aliments aux bonnes températures.

 

La bonne température pour les meilleurs produits alimentaires
Nos clients du secteur de l'alimentation et des boissons nous font confiance pour leur fournir des appareils de conditionnement de signaux précis, sûrs et stables, avec une exceptionnelle immunité aux perturbations électromagnétiques. Nos appareils sont utilisés dans un large éventail d'applications, et sont choisis pour leur fiabilité éprouvée, leur large intervalle de température ambiante, et la protection IP68 de nos transmetteurs tête de sonde.

 

Robuste et fiable

Pour les équipements ayant besoin de lavages fréquents, il vous faut des modules robustes pouvant isoler des signaux disruptifs et fournir des mesures très précises et stables de température. Tous nos modules sont certifiés SIL en matière de sécurité et sont entièrement conformes aux plus grandes normes industrielles.

 

Pour de plus amples informations sur ce que nous pouvons offrir à votre secteur d'activité, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Exemples d'appareils employés dans l'industrie de l'alimentation et des boissons

 

  • Capteur RTD personnalisé et transmetteur tête de sonde de température pour les systèmes CIP dans l'industrie laitière - 5333A/capteur.
  • Certification SIL nécessaire pour un système de sécurité de température sur des fours. Thermocouple utilisé pour la mesure de température convertie en 4…20 mA pour DCS et deux points de consigne de relais, un pour l'alarme haute température et un pour la coupure en cas de température excessive - appareil  4116.
  • Mesure d'un signal -/+ 500 mV provenant du capteur PH - 5116A.


Il ne s'agit que de simples exemples. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver l'appareil que vous cherchez.