Procédure de recrutement

 
Notre procédure de recrutement est conçue pour attirer et sélectionner les meilleurs candidats, au bon moment et pour le bon poste. En ce sens, notre procédure se veut une évaluation à double sens.

 

Évaluation de votre candidature
Une fois la date limite de candidature atteinte, nous étudions et évaluons toutes les candidatures afin de sélectionner les candidats que nous aimerions inviter à un entretien personnel.

Premier entretien
Les candidats sélectionnés sont invités à se rendre à un premier entretien professionnel. Généralement, le responsable du recrutement et le directeur des ressources humaines y sont présents.



Ses objectifs:

  • Vous offrir un aperçu du cadre de travail et des opportunités associées au poste, ainsi que de l'activité du département et de PR electronics en général.
  • Évaluer vos compétences professionnelles et aptitudes personnelles.
  • Vous fournir la possibilité de décider si le poste répond à vos attentes et vos exigences.


Évaluation et second entretien
Après le premier entretien, nous sélectionnons généralement de deux à cinq candidats, qui sont invités à un second entretien. Nous y parlons de façon plus approfondie du poste et de vos aptitudes individuelles et professionnelles.

Dans cette phase de la procédure de recrutement, nous utilisons un outil d'évaluation en ligne destiné à évaluer les principales aptitudes associées à un rôle particulier : par exemple, un questionnaire en ligne sur la personnalité du candidat, permettant de cerner sa façon d'être et de travailler.
Le questionnaire de personnalité est utilisé pour la préparation de notre second entretien.

Embauche
Si nous décidons de vous offrir le travail, vous serez prévenu verbalement et le contrat vous sera envoyé ou présenté le plus tôt possible.

Rejet de candidature
Si vous n'êtes pas convoqué à un premier entretien, vous recevrez une lettre ou un message électronique de rejet de candidature. Si vous avez réalisé un entretien avec nous, vous recevrez une notification verbale de son résultat.