PR electronics présente le PR 5437 - Un transmetteur de température 2 fils HART à vraie double entrée

 
Définissant une nouvelle référence pour la performance et la flexibilité, le nouveau PR 5437 présente une conception unique de 7 bornes haute densité, fournissant la plus large sélection de combinaisons d’entrées double capteur sur le marché. De la PT100 en 2 x 4 fils jusqu’au entrées de potentiomètre, il n’y a plus de compromis sur les types de capteur.

5435_5437_single -sensor _webLe nouveau PR 5437 permet aux clients de protéger les mesures des processus à intégrité élevée, dans les torchères ou les réacteurs, avec une sauvegarde automatique an cas de panne du capteur primaire, tout en vérifiant continuellement la validité de la valeur du process. Il fournit également la meilleure précision, stabilité et fiabilité dans une gamme plus large de température ambiante de -50°C à +85°C

 

De plus, la redondance des capteurs et la détection de la dérive garantissent une durée de vie maximale et une validité du process, tandis que la conformité NAMUR NE107 facilite les diagnostics du process et la planification de maintenance préventive. Une évaluation complète de sécurité fonctionnelle IEC 61508-2010 jusqu’à SIL3 signifie que le PR 5437 peut également être utilisé en toute confiance pour les applications de sécurité les plus critiques.

 

5437_dual _sensor _web

En outre, ses technologies brevetées et sa conception innovante garantissent que le PR 5437 offre non seulement les meilleures performances du marché aujourd’hui, mais aussi protège l’investissement dans le futur.

 

“Nous sommes fiers de présenter cette génération complètement nouvelle de transmetteur HART à nos clients, et sommes convaincus qu’ils l’accueilleront positivement, » dit Kim Rasmussen, Directeur Général de PR Electronics. « Surtout ceux de nos clients qui exigent une mesure très précise à une température ambiante de -50°C à +85°C dans des instrumentations de process de haute intégrité trouveront le PR 5437 utile, car il a une évaluation complète de sécurité fonctionnelle de SIL2/SIL3 ».