CEM

 
PR electronics a toujours été à l'avant-garde dans le domaine de la compatibilité électromagnétique (CEM). En 1991, nous avons créé notre laboratoire interne de compatibilité électromagnétique et nous avons depuis réalisé des avancées significatives en matière d'immunité aux perturbations électromagnétiques, en développant des produits qui ne dépendent pas de boîtiers blindés.

 

En combinant :

 

  • une carte de circuit imprimé sophistiquée au sein de laquelle les signaux requis et indésirables sont acheminés intelligemment, 
  • des filtres de protection (du continu au GHz, du µV au kV et du µA au A), et
  • un écart maximum de 0,5 % par rapport à la plage spécifiée,

 

nous garantissons pour chacun de nos produits une conformité absolue aux normes CEM.

 

 

Outre notre processus de conception rigoureux, nous soumettons nos appareils à des tests plus stricts que ceux réalisés par bon nombre de nos concurrents :

 

  • Nous testons nos appareils à une valeur de 20 V/m (alors que la directive CEM n'exige qu'un test à  10 V/m).
  • Nous testons nos appareils selon les critères A (alimentation et sortie) et B (entrée), soit les exigences les plus strictes en termes d'émission et d'immunité.

 

Nos appareils offrent donc une immunité exceptionnelle aux perturbations électromagnétiques, ce qui garantit un conditionnement stable et précis des signaux tout au long de votre process.